o

Les titres!

Quelques titres de l'actualité, parce qu'avec les titres, on est sûr de ne pas se tromper !

> VW : Après son entrevue avec les patrons de la firme allemande, Guy Verhofstadt se veut optimiste. Si les ouvriers acceptent une réduction de salaire de 62%, l'usine de Forest pourrait produire dès 2018, la version Kinder Surprise de la Traban.

> Sarkozy : Dans un aveux déchirant à Santé Magazine, il révèle aux Français la nature de son drame : oui, ma mère m'a lavé à 90° avec de la poudre ordinaire !

> Pyramide : Coup de tonnerre dans les milieux scientifiques, un chercheur belge jette un pavé dans la marre ! Les fameuses pyramides de Gizeh n'ont pas été construites en pierre taillée ; en effet sur base des factures qu'il a découvertes, non seulement elles auraient été construites en béton, mais en plus c'est la société Immo-Congo qui se serait occupée du chantier.

> Polonium 210 : Face à l'émotion suscitée en Belgique par le déclassement du « Comme chez soi » , les responsables du guide Michelin s'expliquent sur la suppression d'une étoile : plusieurs de nos inspecteurs ont été indisposés après avoir commandé des sushi.

> Armes : un nouveau délai de six mois est accordé aux détenteurs d'armes prohibées afin d'en permettre la régularisation. Le président Nord Coréen Kim Jong-II est invité à se présenter sans tarder au commissariat de sa commune, sans quoi il pourrait faire l'objet de poursuites pénales.

> Les plaisirs d'hivers : vu la météo anormalement clémente, la manifestation pourrait, dès l'année prochaine, être couplée avec « Bruxelles les Bains ».

> Chili: Hospitalisé durant le week-end, Augusto Pinochet est resté plusieurs heures entre la vie et la mort. Après de longue tractation, la Mort aurait accepté de l'accueillir contre une somme importante et la promesse de la part de la Vie de prendre en charge Fidel Castro au moins jusqu'en Mars 2007.

> Palais : Vu le succès remporté lors de son intervention de Noël 2000, le roi Albert compte profiter des v¤ux de cette année pour faire un nouvel aveu : il n'a jamais obtenu son permis moto !

> Épiphanie : Suite à sa comparution devant le tribunal correctionnel de Liège, Patrick Moriau pourrait profiter de la crèche vivante de Chappelle-lez-Herlaimont pour restituer les 15 kilos de myrrhe et le 12 kilos d'encens que lui avait également confié Guy Spitaels.

>Culture : S'il faut en croire notre ambassadeur à Paris, Mireille Dumas pourrait jouer le rôle de Bernadette Soubirou dans le film « Madame de Fontenay était fermée de l'intérieur » !

> Vatican : Le pape Benoît XVI a profité de son voyage à Istanbul pour multiplier les gestes d'apaisement envers les Turcs. Lors de sa visite à la Mosquée Bleue, il arborait un badge à l'effigie d'Emir Kir, ainsi qu'un tee-shirt « Arménie, bon débarras ! «

> Bernadette Chirac : Elle en a marre de son mari ! Elle veut aller avec Plastic Bertrand.

> Affaires : L'étau semble se resserrer autour du Prince Laurent. Plusieurs de ses labradors auraient profité de cours de flûte gratuits avec George Dumortier.

> Humour : Peut-on rire de tout ? La journée de lutte contre le sida nous rappelle un chiffre terrifiant : en Belgique, deux séropositifs sur trois s'ignorent. Je me propose donc d'ouvrir l'enveloppe et de donner le nom de ces deux gagnants. Il s'agit de Madame Janine Maschaelk de Thorembais et Monsieur Frédéric Boutron de Banneux╔ Non, en effet, il sera difficile de rire de tout tant qu'on n'aura pas trouvé le moyen d'éradiquer cette saloperie de maladie. En attendant, rions du reste╔